Découvrez le trailer glaçant de Call of Duty : Modern Warfare

Alain Brian
Juin 1, 2019

Malgré son nom, Call of Duty: Modern Warfare n'est pas un remake de Call of Duty 4: Modern Warfare. Il s'agira bien d'un reboot de la franchise Modern Warfare, simplement intitulé Call of Duty Modern Warfare, et celui-ci s'annonce particulièrement audacieux: en effet, Infinity Ward a opté pour un revirement plutôt réaliste, souhaitant réaliser l'opus le plus authentique et le plus mature jamais conçu dans la saga.

En plus de son traditionnel mode en ligne et du jeu coopératif, le titre misera aussi sur une campagne solo qui sera visiblement teintée par le terrorisme et les situations moralement inconfortables. "Les joueurs rejoindront différentes unités de forces spéciales internationales et de combattants de la liberté dans des missions captivantes qui les conduiront au cœur de villes emblématiques d'Europe et jusqu'aux confins du Moyen-Orient".

Le scénario a été mis au goût du jour. Le résultat est saisissant si on en croit la première bande-annonce filmée complètement in-game. Un joueur PC pourra affronter des joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One, et inversement évidemment. D'ailleurs, il y aura du cross-play mais les détails sont encore flous.

Attendu pour le 25 octobre prochain, le titre ne révolutionnera certainement pas le genre.

De manière particulièrement intéressante, le nouveau Modern Warfare ne proposera l'habituel Season Pass pour que, comme le note Activision, "l'équipe puisse livrer plus de cartes gratuites et de contenu de même que des événements post-lancements pour tous les joueurs". En attendant, on devrait découvrir de nouvelles images de gameplay lors de l'E3 2019.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL