D&D Classics (Baldur's Gate) arrive cette année sur Xbox One !

Alain Brian
Juin 3, 2019

Adaptés sur consoles pour une expérience de jeu optimale, ces nouvelles versions des jeux Donjons & Dragons donnent aux fans de la première heure et aux plus jeunes l'opportunité de (re) découvrir des jeux de rôles classiques qui ont créé les codes du genre.

Alors que Larian Studios pourrait bien annoncer Baldur's Gate III d'ici quelques jours, Skybound Games avait annoncé en février dernier la venue sur consoles de Baldur's Gate, Baldur's Gate ll, Baldur's Gate: Siege of Dragonspear, Icewind Dale, Planescape: Torment et Neverwinter Nights.

Ces derniers seront proposés dans une version " améliorée " qui comprend un lissage HD ainsi que les DLCs et extensions de chaque titre.

Pour les 20 ans de la série, le jeu Baldur's Gate: Enhanced Edition original et sa suite Baldur's Gate II: Enhanced Edition sont de retour, avec tous les DLC ainsi que l'extension Siege of Dragonspear. Tout le contenu téléchargeable et le contenu de quête restaurée, ainsi que l'extension. Mais aussi un nouveau contenu original développé par Beamdog pour relier les deux jeux.

À noter que les contrôles ont été adaptés pour les consoles et qu'un mode multijoueur a été implanté. Attention, Neverwinter Nights: Enhanced Edition sortira le 6 décembre 2019.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL