Embrassée de force par un fan — Miley Cyrus

Pierre Vaugeois
Juin 5, 2019

Samedi dernier, la chanteuse de 26 ans est sortie de son hôtel, à Barcelone, en compagnie de son mari, Liam Hemsworth, et de nombreux fans l'attendaient.

Dans une vidéo qui a été capturée par quelqu'un dans la foule, on voit Miley suivre de près Liam alors qu'elle se fait tirer par les cheveux, toucher et même embrassé sur la joue par un fan.

Cyrus se sépara rapidement et son équipe la sépara de l'homme.

Alors que certains chroniqueurs l'ont accusé "d'être fautive parce que trop sexy", la chanteuse s'est exprimée, ce mercredi, sur les réseaux sociaux dans un post accompagné d'une vidéo de ces attaques. L'artiste se trouve en Espagne pour le Primavera Sound Festival, un événement durant lequel elle a fait le show aux côtés de Tame Impala, Solange, Nina Kraviz ou encore Christine and the Queens. Il a ouvert la voie à Miley Cyrus à travers une foule hystérique de fans et a réussi à l'embrasser comme défense. "Ne déconnez pas avec ma liberté", a-t-elle écrit en légende d'une photo où elle fait un doigt d'honneur et tire la langue.

Voici son commentaire: "Elle peut porter ce qu'elle veut".

La vie de star peut parfois être dangereuse. Elle peut coucher avec 5 personnes différentes. "Mais on ne peut pas lui sauter dessus sans son consentement". Elle peut être nue.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL