Fête nationale du Québec : ouvert ou fermé

Xavier Trudeau
Juin 24, 2019

La Maison Lepailleur à Châteauguay est parée pour célébrer la fête nationale.

Les commerces de détail de biens (magasins, boutiques, points de vente, marchés et autres) doivent fermer leurs portes au public le lundi 24 juin, à l'occasion de la fête nationale du Québec, et le lundi 1er juillet, à l'occasion de la fête du Canada, conformément aux lois et règlements en vigueur. Les dépanneurs seront ouverts tout comme les stations-service.

Les établissements d'alimentation de petite surface peuvent servir des clients entre 8 h et 21 h.

Les pharmacies pourront ouvrir le 24 juin à la condition qu'au plus quatre personnes, à l'exclusion de celles affectées uniquement à l'officine du pharmacien, assurent le fonctionnement de la partie commerciale.

Les épiceries grandes surfaces ainsi que les centres commerciaux doivent également demeurer fermés. Vérifiez avec la succursale de votre choix si elle est ouverte.

Les succursales de la Société des alcools ainsi que les succursales de la Société québécoise du cannabis seront fermées lundi.

Seule la clinique ambulatoire de soins infirmiers du CLSC de Châteauguay sera en activité le 24 juin de 8 h à 16 h. Les bureaux du ministère de l'Économie et de l'Innovation seront fermés le 24 juin et le 1er juillet. Tous les services au CLSC de Beauharnois ne seront pas accessibles le 24 juin.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL