Far From Home balance gratuitement sa version VR — Spider-Man

Pierre Vaugeois
Juin 27, 2019

Dans " Spider-Man: Far From Home ", les adolescents américains et leurs enseignants enchaînent en effet toutes les mésaventures qui guettent les touristes inexpérimentés en terre inconnue, des balbutiements maladroits en italien aux musées inopinément fermés et autres ruelles labyrinthiques qui égarent les visiteurs. Spoiler sur Avengers Endgame.

"Fatalement, Spider-Man: Far From Home reste le voyage de Spider-Man, qu'un autre héros y apparaisse ou non". A la fin d'Avengers Endgame, Steve Rogers confie son bouclier de Captain America à Falcon pour qu'il prenne le relais.

Il tissait jusqu'à présent ses toiles sur les gratte-ciel de New York, mais pour son nouvel opus " Spider-Man: Far From Home ", l'homme-araignée fait le tour des monuments historiques européens, de Venise à Londres en passant par les vieux quartiers de Prague.

"Nous avons rapidement parlé de l'introduction du Faucon en tant que Captain America à la fin, lorsque éventuellement Peter devient le meneur de l'équipe et qu'il a besoin d'une faveur" a expliqué Carroll. Le film est vraiment une aventure solo pour le jeune Avengers. Tout tourne autour de Peter. "Et Peter sortant de l'ombre, pas seulement l'ombre de Tony, mais des Avengers en général", dit Feige à ComicBook.com. Personnellement, j'ai beau adorer Spider-Man, je ne pense pas que mon cerveau me laisserait sauter du toit d'un immeuble comme ça. Donc, à part Maria et Nick, et Happy, et la présence émotionnelle de Tony ... "Il demande aussi pour Doctor Strange et Captain Marvel".

Spider-Man Far From Home sort le 3 juillet prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL