FIFA Street revient dans le prochain FIFA — FOLIE

Alain Brian
Juin 9, 2019

Ce n'est plus une surprise, Electronic Arts l'ayant officialisé lors de l'annonce du programme de son EA Play: FIFA 20 sera officialisé ce samedi 8 juin à 20h00 heure française, depuis Los Angeles.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs sur le potentiel retour de FIFA Street se faisaient de plus en plus nombreuses. L'officialisation se fait attendre, mais cette originalité devrait déjà offrir une grande popularité au prochain FIFA. Il permettra de créer son ou sa star du ballon rond de la tête aux pieds (fringues, cheveux, tatouages, célébrations.) et de l'emmener sur divers terrains allant d'un souterrain à Amsterdam jusqu'à un toit de Tokyo. On nous promet du 3 vs. 3 sans gardien, du 4 vs. 4, du 5 vs. 5, et même du futsal professionnel.

Par une vidéo promotionnelle, le spécialiste des jeux vidéo a levé les doutes, faisant comprendre que la grande nouveauté de FIFA sera le retour de la version "foot de rue". Pour ce qui est des modes proposés, attendez-vous à un mode Story, un système de saisons en ligne ainsi que des rencontres par équipes. Enfin, n'oublions pas de préciser que FIFA 20, dont la sortie est programmée pour le 27 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, est dès à présent disponible en précommande si l'on opte pour l'édition Ultimate.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL