Final Fantasy VII a finalement sa date de sortie

Pierre Vaugeois
Juin 11, 2019

Crystal Dynamics, épaulé par Eidos Montréal, Crystal Northwest et Nixxes Software, a évoqué plus en profondeur ce qui nous attend, précisant que l'on pourrait développer, faire évoluer et même élargir une équipe d'Avengers au coeur d'un monde en mouvement, en solo ou en coopération jusqu'à quatre, dans le cadre d'un scénario original.

Avec Final Fantasy VII Remake, Marvel's Avengers représentait certainement le moment le plus attendu de la conférence Square Enix de l'E3 2019.

Marvel's Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l'inauguration d'un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d'énergie expérimentale. Mais la célébration ne va pas se passer comme prévue car un accident va provoquer la destruction d'une importante partie de la ville. C'est ainsi que le collectif viendra à se séparer, considéré alors comme étant coupable de cette tragédie, tandis que le Captain semble avoir perdu la vie pendant les faits. Cinq ans plus tard, alors que tous les super-héros sont hors-la-loi et que le monde est en péril, le seul espoir est de rassembler les plus puissants héros de la Terre.

Selon l'éditeur: " Il s'agit de l'expérience de jeu Avengers de référence.

Marvel's Avengers offrira une histoire passionnante, alliée aux nombreuses phases d'action qui ont fait la réputation de Crystal Dynamics.

Shaun Escayg, le direct créatif du jeu et Bill Rosemann, Vice-président de Marvel Games, sont d'ailleurs venus présenter le projet sur scène pendant la conférence: l'aventure pourra être jouée en ligne et en coopération et, cerise sur le gâteau, de nouveaux héros et de nouvelles zones seront ajoutés par la suite totalement gratuitement.

La date de sortie a été dévoilée pour le 15 mai 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL