Genesis, annoncé en Vidéo — Le jeu Darksiders

Alain Brian
Juin 8, 2019

Après un troisième opus qui a réussi à faire renaître la franchise de ses cendres, THQ Nordic vient tout juste d'officialiser un certain Darksiders Genesis. Les deux héros devront ainsi traverser les enfers pour y parvenir dans une aventure qui se situe chronologiquement avant le tout premier Darksiders.

Il s'agit d'un top-down Action-RPG, un Diablo-like si vous préférez, développé par Airship Syndicate, le studio cofondé par Joe Madureira, le concepteur même de la licence.

Une bande annonce a ainsi été diffusée avec une magnifique cinématique et quelques extraits de gameplay.

Dès l'aube de la création, le Conseil a maintenu l'Équilibre à travers l'existence.

Darksiders Genesis sortira sur PS4, Xbox One, Switch, PC (via Steam) mais aussi sur Stadia, le service de cloud gaming de Google qui a donc réussi à attirer un nouvel éditeur au sein de son catalogue. Les Cavaliers, des Nephilim (des êtres puissants issus de l'union contre nature d'anges et de démons), exécutent leurs ordres et se sont engagés devant le Conseil, se voyant octroyer un pouvoir immense. Cependant, ce pouvoir a eu un coût tragique: les cavaliers ont reçu l'ordre d'utiliser leur nouvelle force pour éliminer le reste de leur espèce. Ce qui suivit fut une bataille sanglante sur l'Eden où les Cavaliers, obéissant à la volonté du Conseil, annihilèrent les Nephilim. War et Strife doivent traquer ces maîtres, recueillir des informations et, en fin de compte, se frayer un chemin à travers une conspiration enchevêtrée et démoniaque qui menace de perturber à jamais l'équilibre et de détruire toute la création.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL