Hacké, Radiohead met en ligne 18 heures d'enregistrements inédits

Pierre Vaugeois
Juin 12, 2019

Un chantage qui n'a pas impressionné le groupe, qui annonce sur Facebook la mise en ligne de ces enregistrements inédits, à la demande, sur Bandcamp. Cette archive contient 18 enregistrements datant de l'époque où le groupe a sorti l'album "OK Computer".

"Nous avons été piratés la semaine dernière".

L'ensemble des enregistrements coûte 18£, chaque achat sera entièrement reversé à l'organisation Extinction Rebellion, qui millite contre le réchauffement climatique.

Ce matériel sonore n'est pas vraiment intéressant, a précisé Thom Yorke.

Ainsi, les internautes peuvent, pendant 18 jours, télécharger l'intégralité des 18 heures pour la somme de 18 livres, soit 30 dollars canadiens. Mardi, ils pouvaient aussi les écouter gratuitement en streaming.

Les militants d'Extinction Rebellionprônent la désobéissance civile non violente contre l'inaction climatique. Ils avaient été plusieurs milliers à participer en avril à onze jours de blocages à Londres, au cours desquels la police a procédé à plus d'un millier d'arrestations. "Le climat et l'urgence écologique exigent plus que jamais du courage, de la vérité et de la générosité", a-t-il souligné.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL