Incident lors du tournage d'une explosion du prochain James Bond

Pierre Vaugeois
Juin 7, 2019

Il avait besoin également de deux semaines de réhabilitation. C'est oublier un peu vite (ou ignorer) que Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton et Pierce Brosnan se sont tous blessés durant les prises de vues des films de "James Bond".

Dernier incident en date ce mardi 4 juin: une " explosion contrôlée " n'a pas été très contrôlée...

"Lors du tournage d'une explosion contrôlée sur le plateau de Bond 25 aujourd'hui au Pinewood Studios, des dommages ont été causés à l'extérieur de la scène 007", a déclaré l'équipe de production du film via le compte Twitter officiel du film. "Personne n'a été blessé sur le plateau, mais un membre de l'équipe à l'extérieur de la scène a subi une légère blessure", ajoute-t-il, sans plus de précisions.

Lors de la détonation. une boule de feu géante se serait formée, ce qui a incendié une partie du toit du plateau Albert R. Broccoli-007, selon The Sun. Bien que la production assure que les dégâts ont été minimes, une source présente sur place évoque un " total chaos ", avec des ambulances appelées en urgence. Les trois déflagrations ont endommagé une partie du toit et un certain nombre de panneaux muraux du complexe d'une valeur de plusieurs millions de livres ont été arrachés.

Un membre de l'équipe technique a été blessé après une explosion qui a mal tournée.

Nouveau contre-temps sur le tournage du prochain James Bond, toujours provisoirement intitulé "Bond 25". Le film, qui réunit notamment Daniel Craig, Rami Malek ou Léa Seydoux, doit sortir en salles en avril 2020.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL