Justin Bieber veut se mesurer à Tom Cruise

Pierre Vaugeois
Juin 11, 2019

Et pas n'importe qui... Toujours est-il que des sites de paris en ligne ont déjà ouvert et si on en croit les cotes, malgré les 30 ans de plus de l'acteur de Mission Impossible, Tom Cruise est donné largement gagnant face à Justin Bieber! "Je veux défier Tom Cruise pour un combat en octogone, a-t-il tweeté lundi". Tom si tu n'acceptes pas ce combat, cela signifie que tu as peur et que tu ne pourras pas t'en remettre. Qui est partant pour organiser le combat?

I wanna challenge Tom Cruise to fight in the octagon. Le Canadien a ensuite contacté le président de l'Ultimate fighting championship (UFC), Dana White, pour l'aider à organiser cet événement: "Qui est d'accord pour mettre ce combat en place?" Who is willing to put on the fight? On ne sait pas si c'est une blague entre les 2 stars ou une vraie proposition.

C'est sur Twitter que le défi a été lancé: Justin Bieber souhaite affronter Tom Cruise dans un octogone.

Si pour l'heure ni Tom Cruise, ni Dana White n'ont répondu à Justin Bieber, son message a eu le mérite d'attirer l'attention sur les réseaux sociaux. "Cruise a-t-il le courage de se battre comme il le fait dans les films?" s'interroge-t-il sur le réseau social.

"Si Tom Cruise est un homme et accepte ce défi, McGregor Sports and Entertainment organisera le combat".

Stay tuned to find out! Il propose même d'accueillir ce combat inattendu. "Quand Mark Wahlberg était Marky Mark (dans les années 90, l'acteur de Ted était rappeur, Ndlr), je lui aurait giflé les oreilles et repris mes parts de l'UFC".

You can't eat a burrito correctly...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL