Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont mariés (photos)

Pierre Vaugeois
Juin 9, 2019

Une cérémonie en grLA Rédactionande pompe oganisée dans le Var.

Yoann Gourcuff et Karine Ferri se sont passé la bague au doigt. Le couple s'était rencontré en 2011 et a deux jeunes enfants, Maël, 3 ans, et Claudia, 10 mois. "La mariée est arrivée dans une Jaguar ancienne blanche, éblouissante dans sa robe toute de dentelle", précise le quotidien régional. Si les familles dormaient sur place, les amis logeaient dans des hôtels des alentours.

Une union qui devrait être fêtée toute la nuit, et pour le confort de leurs nombreux invités, Karine Ferri et Yoann Gourcuff ont tout prévu: "Pour que ce soit pratique, ils ont prévu de grosses berlines qui feront la navette toutes les heures, entre le domaine et les hôtels" a indiqué une source à l'hebdomadaire.

Ce dimanche, les invités sont réunis en blanc - c'est le code couleur - jusqu'au maillot de pain puisqu'une pool party était prévue. Quant au lundi 10 juin, il sera réservé aux plus proches amis du couple pour un dernier petit-déjeuner avant de quitter ce lieu idyllique, qui sera à coup sûr chargé en souvenirs.

Plusieurs personnalités du monde du football et de la télévision étaient invitées.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL