La bande annonce du nouveau jeu vidéo Marvel + VOTRE AVIS — Avengers

Pierre Vaugeois
Juin 13, 2019

Développé conjointement par Crystal Dynamics et Eidos Montréal, l'éditeur Square Enix envisage pour sa part l'avenir du jeu selon le modèle du game as a service - comprendre: un jeu qui sera amené à prendre de l'épaisseur au fil du temps via divers contenus additionnels. La journée est toutefois marquée par un accident, qui entraîne la destruction d'une partie de la ville.

Il aura fallu attendre la toute fin de la conférence de Square Enix pour que Marvel's Avengers daigne enfin se montrer, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que l'attente en aura valu la peine. Considérés comme responsables, les Avengers sont alors hors la loi, et seront de retour cinq ans plus tard, pour affronter une terrible menace...

Agustin est un énorme fan de l'univers Marvel est encore plus des Avengers.

Nous sommes de grands passionnés, et travailler avec Marvel et ces personnages est un rêve devenu réalité. Nous sommes très heureux de dévoiler Marvel's Avengers au monde entier. Un jeu d'action/aventure épique qui combine une narration cinématique avec un gameplay solo et coopératif. Nous bâtissons un univers dans lequel les joueurs pourront se plonger pendant les années à venir.

Nous avons rassemblé les meilleurs développeurs du monde vidéoludique afin d'offrir aux joueurs une aventure inoubliable.

"Chaque nouveau super-héros et chaque nouvelle région seront livrés sans coût supplémentaire", a promis Amos.

" Nous n'aurons pas de loot boxes au hasard ni de scénarios de paiement pour gagner ", ajoute Marie.

Il y a quelques jours, lorsque des banderoles publicitaires ont été disposées sur le bâtiment du Los Angeles Convention Center, nous avions appris, à ce moment-là, que l'opus serait disponible à sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, mais également sur Stadia.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL