La nouvelle version de Spotify sépare podcasts et musiques

Pierre Vaugeois
Juin 14, 2019

Spotify lance aux États-Unis une playlist intitulée "Your Daily Drive ". Chaque section propose son lot d'options, avec les playlists, artistes et albums pour la section Musique, et les épisodes, téléchargements et shows pour l'onglet Podcasts.

Spotify l'entreprise suédoise qui oriente sa stratégie de plus en plus vers le podcast, ne cesse d'innover dans ce sens. Spotify à fond sur les podcasts Cela fait quelques semaines maintenant que Spotify renforce sa section Podcast: de nouveaux shows sont ajoutés régulièrement, et comme nous l'écrivions récemment, la plateforme a passé un deal avec la société Higher Ground, appartenant au couple Obama, concernant la production d'émissions au format podcast. Ceux-ci proviennent de médias américains majeurs tels que The Wall Street Journal.

Cette liste de lecture vient se substituer à la radio. Il y a malgré tout fort à parier que d'autres langues et sources d'informations seront très prochainement ajoutées, du moins si la playlist s'avère concluante outre-Atlantique. Si Your daily drive peut évidemment s'écouter à n'importe quel moment de la journée, y compris lorsque l'on n'est pas en voiture, la playlist a été spécialement composée pour évoluer en fonction de la journée.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL