Laury Thilleman (Miss France 2011) : hospitalisée en urgence !

Pierre Vaugeois
Juin 7, 2019

La plus sportive des Miss France a eu un gros souci qui l'a conduite tout droit à l'hôpital. Probablement une allergie alimentaire, qui aurait provoqué un œdème de Quincke, une pathologie provoquant un gonflement impressionnant du corps. "J'ai le palais et la gorge qui se sont mis à gonfler après une grosse crise d'allergie, d'éternuement, le nez bouché. J'étais toute seule, j'arrivais plus à respirer, j'ai commencé à vraiment vraiment m'inquiéter et presque paniquer (.) Je suis allée à un centre médical et j'ai commencé à gonfler, vraiment", ajoute-t-elle. Elle a tenu à rassurer tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux pour leurs messages de soutien. Elle a passé la nuit de jeudi 6 juin aux urgences de l'Hôtel-Dieu à Paris. Avec humour, Juan dédramatise un peu la situation en lui disant qu'elle ressemble à un "poisson globe". "Il est venu me rejoindre et on m'a directement amenée aux urgences parce que je commençais à faire un urticaire géant ". Dans différentes stories, la jeune femme diffuse des clichés d'elle pris à l'hôpital, notamment un où on la voit affublée d'une perfusion et accompagnée d'émojis de personnages fatigués avec ce message: "Tout est sous contrôle".

Laury Thilleman a publié dans son Insta Story une photo pour le moins inquiétante. Entre ses apparitions à Roland-Garros avec son compagnon et ses divers engagements dans le domaine du sport, Laury Thilleman ne prend pas beaucoup de temps pour souffler.

Laury Thilleman à bout après une journée éprouvante? L'auteure de 30 jours pour être au top! a montré à ses quelques élèves certains des mouvements qui sont dans son livre de remise en forme. Une fois en sécurité, la Miss a entrepris de rassurer ses fans...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL