Le moment tant attendu — Bruins-Blues

Solenn Plantier
Juin 12, 2019

La saison 2019 de la LNH connaîtra son dénouement mercredi soir à TVA Sports, alors que Blues de St-Louis et Bruins de Boston s'affronteront pour un septième match dans cette série finale et tenteront de mettre la main sur la Coupe Stanley.

Une ultime rencontre pour soulever le précieux trophée ne s'était pas produite depuis 2011 pour l'équipe du Massachusetts, alors qu'elle s'était à l'époque imposée sur les Canucks à Vancouver.

L'entraîneur des Blues Craig Berube a mentionné que Colton Parayko et Alex Pietrangelo passent beaucoup de temps sur la patinoire et il voulait donc compter sur quatre défenseurs gauchers dans sa formation.

Les Bruins ont créé l'égalité, dimanche, grâce à un triomphe sans appel à St. Louis, 5-1, avant lequel le Québécois Patrice Bergeron avait motivé les siens avec un discours d'anthologie.

Tuukka Rask et Jordan Binnington se retrouveront devant leur filet respectif. Joel Edmundson remplacera Robert Bortuzzo en défensive, tandis que Robert Thomas cédera sa place à Ivan Barbashev, qui a purgé une suspension d'un match.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL