Le rêve secret de Tiémoué Bakayoko — PSG

Solenn Plantier
Июня 14, 2019

"Je ne peux pas quitter Monaco là pour aller au PSG, avait-il confié sur le plateau de Canal Football Club". C'est impossible. Pourquoi? Parce que je viens de finir champion devant Paris. "Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi".

Depuis, le temps est passé et Tiémoué Bakayoko peine à digérer son transfert à Chelsea, même s'il a pu profiter d'un temps de jeu conséquent lors de sa première saison (43 matchs TCC).

Dans un entretien accordé à L'Equipe, Tiémoué Bakayoko avoue être dans l'incertitude concernant son avenir après un prêt au Milan AC.

Bakayoko devrait donc bien démarrer la saison prochaine à Chelsea, qui est en plus toujours interdit de recrutement et ne lâchera pas son joueur sans pouvoir le remplacer. " On reçoit des coups de fil tous les jours". La raison? La deuxième place du Paris Saint-Germain cette année là: "L'intérêt de Paris?"

Pour autant, le joueur et son entourage ont aussi bien expliqué que le futur du joueur se trouve pour l'instant à Chelsea: " Il faut réfléchir au meilleur projet. Il faut juste reprendre la saison du mieux possible et voir un peu ce que ça donne. "Mais ça ne nous empêche pas d'écouter les propositions". Cela n'a jamais été évoqué dernièrement.

L'ancien milieu de terrain monégasque s'est exprimé dans les colonnes de L'Equipe: "Bien sûr qu'un jour j'aimerais jouer à Paris, je ne peux pas mentir là-dessus. On est des vrais Parisiens", a reconnu le footballeur de 24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Blues. Je suis content qu'il vienne à Paris, c'est mon club de coeur, c'est ma ville. "Je lui souhaite le meilleur là-bas" continue-t-il au sujet du Brésilien.

D'autres rapports

Discuter de cet article