Les 12 coups de midi

Pierre Vaugeois
Juin 9, 2019

Mercredi soir, Xavier, qui avait remporté 335.856 euros dans l'émission de TF1il y a sept ans, a joué dans Questions pour un champion sur France 3. Un passage plus que réussi puisqu'il a détrôné Luc, qui était Champion jusque-là.

"Ingénieur en hydroélectricité, l'ancien " maître de midi " a déjà remporté 500 euros dans " Questions pour un champion ".

Le père de Paul, maître du jeu des "12 coups de midi", a expliqué en quoi l'émission avait eu un effet positif sur son fils, atteint du syndrome d'Asperger. Qu'une formalité pour ce passionné de sport et de voyages qui rêve de faire le tour des 7 merveilles du monde avec sa compagne Laura. L'animateur a publié sur Twitter une photo de l'ex-candidat de son jeu lors du face-à-face. Etudiant en histoire, le jeune homme impressionne sans cesse les fans des "12 Coups de midi" avec ses connaissances depuis le mois d'avril dernier. L'occasion pour les téléspectateurs de le retrouver pour une deuxième participation au jeu mythique de la Trois ce jeudi 6 juin. Grand champion imbattable, Paul a même célébré son vingtième anniversaire sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Qu'on se le dise, Xavier n'est pas près de laisser sa place et veut décrocher la cagnotte de 31 600 euros!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL