Les sorties cinéma du mercredi 5 juin : X-Men

Pierre Vaugeois
Juin 7, 2019

Désormais passés dans le giron Marvel où sont produits les Avengers après avoir quitté la Fox, les X-Men vivent leurs dernières aventures avec cette distribution qui inclut James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.

Simon Kinberg vient préciser pourquoi Wolverine n'est pas dans le film " X-Men: Dark Phoenix ".

Lors d'une mission de sauvetage dans l'espace, Jean Grey est frappée par une mystérieuse force cosmique, qui la rend infiniment plus puissante, mais aussi très instable. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men.

Les Fiches du Cinéma: " Des adieux plutôt tenus pour un blockbuster conforme aux attentes de sa fan-base, à défaut d'inventer quoi que ce soit.

Douzième film de la franchise détenue par la Fox, Dark Phoenix arrive, trois ans après le dernier volet - films solo mis à part - de la série couvrant les années 2010, marqué par le sceau d'un renouveau. Heureusement, il y a le duo Turner-Chastain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL