Mercato - Atletico : le directeur général envoie Griezmann au Barça !

Solenn Plantier
Juin 13, 2019

Pourtant, Antoine Griezmann assure ne pas savoir s'il évoluera encore en Liga la saison prochaine. Je suis le premier à vouloir que mon futur soit réglé, mais pour le moment, il faut attendre.

Vingt-quatre heures plus tard, le directeur général de l'Atletico Madrid, Miguel Angel Gil Marin, a levé le mystère autour de l'avenir de son joueur. "Comme je l'ai dit, je sais où je veux aller" a-t-il déclaré mardi soir, à l'issue de la victoire de l'équipe de France contre Andorre (4-0), demandant "un peu de patience" le temps de régulariser son transfert.

" Nous savons depuis mars dernier que Griezmann va rejoindre le FC Barcelone ", a indiqué Gil Marin, pas décidé à faire dans la langue de bois lorsque la question lui a été posée. Annoncé en partance pour le FC Barcelone, le Français est au coeur de rumeurs incessantes. Je ne sais pas si je continuerai à jouer en Espagne. A compter du 1er juillet, l'attaquant de 28 ans entend s'engager avec le Barça, parce qu'il veut un club top mondial. A partir de cette date, la clause de Griezmann passera de 200 à 120 M€ et le club catalan va lancer son offensive.

Pensez-vous que Griezmann est fait pour le Barça?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL