Mercato : Le Barça prépare un plan pour pouvoir s'offrir Griezmann et Neymar

Pierre Vaugeois
Июня 25, 2019

Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo a sondé les socios du Barça concernant plusieurs thèmes, dont ce possible retour de Neymar dans leur club, et ils sont pas moins de 71,2% à ne pas accepter un éventuel come-back du Brésilien.

Le PSG, un choix financier?

Le FC Barcelone rêve de réaliser deux des plus grands coups de ce mercato estival. L'attaquant du PSG présenterait ainsi ses excuses pour avoir décidé de quitter la Catalogne dans ces conditions, en avouant qu'il avait été subjugué par l'offre financière du PSG et que c'était une grossière erreur d'avoir quitté le Barça.

Pour rappel, Neymar avait rejoint le PSG à l'été 2017. L'ex-joueur de Santos avait notamment fait passer par le biais de son entourage un certain mal-être au sein du club et une envie de repartir au FC Barcelone il y a quelques semaines tout en indiquant qu'il ne forcerait pas son départ.

Neymar de retour au Barça, l'idée fait beaucoup parler.

Mardi 18 juin 2019, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, recadrait dangereusement Neymar dans une interview accordée au magazine France Football: "Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club".

D'autres rapports

Discuter de cet article