PC): Watch Dogs Legion dévoile sa Collector (Watch Dogs Legion

Alain Brian
Juin 24, 2019

L'une des nombreuses raisons ayant fait de Watch Dogs Legion l'un des succès de l'E3 2019 est le fait qu'au cours de leurs aventures, les joueurs pourront incarner n'importe quels personnages. En effet, si on nous annonce que vraiment tous les habitants sont recrutables, nous sommes en droit de nous demander comment Ubisoft compte gérer la montagne colossale de travail que cela demanderait.

Ainsi, il faudrait en principe faire le titre une vingtaine de fois avant de revoir le même dialogue ou la même cinématique.

"Il existe 20 versions différentes de Watch Dogs Legion, et je parle de script, pas seulement de personnages qui disent la même phrase". Nous parlons de différents personnages, de différentes personnalités, de différentes voix, de différents acteurs. Même si vous recrutez Joe et John et qu'ils ont le même acteur et la même personnalité lorsqu'ils se parlent, vous ne saurez pas que c'est le même acteur, avec les modulateurs de voix.

Si tout cela est vrai, alors il est possible que le jeu tienne ses promesses, ou du moins, même si il ne sera pas infini (ce qui n'est bien sûr pas possible) Watch Dogs: Legion devrait disposer d'une rejouabilité à l'épreuve des balles et d'une variété de situations différentes diablement appréciable. "Nous avons utilisé la photogrammétrie pour capturer des dizaines de visages différents, combinés à l'aide d'animations innovantes pour produire littéralement des milliers de têtes uniques". Si vous souhaitez découvrir le futur dystopique de Londres selon Ubisoft, il vous faudra attendre jusqu'au 6 mars 2020.

Et vous, Watch Dogs Legion, vous y croyez?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL