Pierre-Jean Chalençon quitte Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde sacrifiée — Affaire conclue

Pierre Vaugeois
Июня 14, 2019

L'animateur de Touche pas à mon poste recevait l'antiquaire, qu'il souhaite recruter dans le rang de ses chroniqueurs pour la saison prochaine. Les enchères de Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon et Anne-Catherine Verwaerde ont séduit 1.62 million de Français, soit 15.9% du public. Outre un projet d'émission avec Cyril Hanouna sur C8, le spécialiste de Napoléon est annoncé au casting de Danse avec les stars sur TF1. Celui qu'on a l'habitude de voir dans l'émission " Affaire conclue " avait pourtant annoncé le 11 juin dernier dans TPMP qu'il faisait bel et bien partie du casting. Je signe le contrat cette semaine, " détaillait notamment le collectionneur.

La guerre entre Cyril Hanouna et TF1 a fait une victime collatérale: Pierre-Jean Chalençon, l'un des antiquaires de l'émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant.

Cyril Hanouna souhaitant à tout prix compter Pierre-Jean Chalençon parmi ses collaborateurs, il a appelé en direct Ara Aprikian, pour lui demander "une dérogation" afin que l'antiquaire puisse participer aux deux programmes.

"Comme je l'avais annoncé il y a quelques heures... Pas grave pour moi et plus grave pour eux!", a tweeté l'acheteur d'Affaire conclue jeudi soir. ", a-t-il notamment déclaré sur Twitter". "Merci à Cyril Hanouna pour son soutien".

L'acolyte de Sophie Davant, qui aurait dû danser le tango et le fox-trot sur la piste de danse de TF1, s'exprimera plus en détail lors d'une conférence de presse la semaine prochaine.

D'autres rapports

Discuter de cet article