Plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo : "Les accusations n’ont pas été abandonnées"

Pierre Vaugeois
Juin 6, 2019

A en croire Bloomberg, qui révèle l'information, le procès a été "discrètement abandonné", un avis de retrait volontaire ayant été déposé le mois dernier à la cour de justice du Nevada à Las Vegas.

Mais quelques heures plus tard, l'avocate de la plaignante a démenti. "Concrètement, nous avons juste changé de juridiction mais les accusations demeurent", a ainsi fait savoir Maître Larissa Drohobyczer, qui représente Kathryn Mayorga.

Si la star portugaise n'a pas manqué de nier les faits, évoquant "une fiction journalistique" et parlant au contraire d'une relation consentie, Kathryn Mayorga avait détaillé les faits dans une interview à l'hebdomadaire allemand, décrivant "un viol anal".

Kathryn Mayorga avait déposé plainte contre le footballeur portugais de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo, le 27 septembre 2018.

La police de Las Vegas avait alors ouvert une enquête, en janvier dernier, et demandé un échantillon d'ADN de Cristiano Ronaldo aux autorités italiennes, le joueur ayant, entre-temps, été racheté par la Juventus. En effet, si la plainte n'existe plus au Nevada, où les faits se seraient déroulés il y a dix ans, c'est parce que les avocats de la supposée victime ont décidé de continuer la procédure à un plus haut niveau.

De son côté Cristiano Ronaldo avait toujours nié les accusations de viol portées contre lui au cours de cette fameuse soirée à Las Vegas en 2009.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL