Pokemon Sleep, pour jouer à Pokémon même en dormant

Alain Brian
Juin 1, 2019

Un nouveau jeu Pokémon va sortir en 2020. Après avoir poussé les joueurs du monde entier à marcher pour capturer des monstres, The Pokémon Company va contrôler notre sommeil avec Pokémon Sleep. Le nouvel appareil offrira d'ailleurs les mêmes fonctions que le bracelet, dans Pokémon GO on pourra ainsi lancer une Pokéball en appuyant sur son bouton, mais en plus il intègre des composants lui permettant de suivre le sommeil du joueur. Un outil qui devrait succéder au Pokémon Go Plus premier du nom, et qui pourra vraisemblablement être utilisé avec Pokémon Go pendant la journée. Et si pour l'instant, les mécaniques et les règles n'ont pas encore été totalement communiquées au grand public, on peut lire sur le Twitter officiel de Pokémon quelques précisions au sujet de Pokémon Sleep. Nous annonçons aujourd'hui que Creatures Inc. envisageait de créer une suite dans la série de jeux vidéo Détective Pikachu, cette fois pour Nintendo Switch.

Ce produit rappelle l'initiative Quality of Life de Nintendo, qui cherchait alors à se lancer dans le suivi de l'état de santé de ses clients. Ce nouveau service cloud sera compatible avec la Nintendo Switch, et les smartphones évoluant sur Android et iOS. The Pokémon Company explique que l'application permettra de se réveiller avec Pokémon tous les matins.

En parallèle, un certain Pokémon HOME est également dans les tuyaux.

Le lancement de Pokémon Go avait donné lieu à une frénésie. En connectant l'accessoire par Bluetooth à votre smartphone, ces données seront transférées sur l'application Pokémon Sleep. Pokémon Masters est un jeu mobile vous permettant de combattre aux côtés des Dresseurs emblématiques de la série Pokémon.

Pokémon Masters sera disponible sur les plateformes iOS et Android au cours de 2019. Aucune date de sortie officielle n'a été dévoilée, mais les intéressés devront attendre au moins l'année 2020. Pokémon Shirts est un service de fabrication de vêtements sur-mesure aux couleurs des 151 premiers Pokémon.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL