Pourquoi Kylie Jenner est-elle accusée de glamouriser le viol — Bad Buzz

Pierre Vaugeois
Juin 12, 2019

Mais la dernière soirée organisée par Kylie Jenner risque de rester dans les annales pour de bien mauvaises raisons. La petite sœur de Kim Kardashian avait une idée précise pour rendre folle de joie sa BFF. Visiblement, les deux jeunes femmes sont fans de La Servante écarlate, en anglais, The Handmaid's Tale. Une série très sombre, adaptée du roman de Margaret Atwood, où les femmes, plongée dans une société totalitaire, sont notamment réduites à l'état d'esclaves sexuelles dans le but de procréer.

La romancière canadienne y dépeint un monde qui s'effondre sur fond d'infertilité. Les femmes encore fertiles y sont utilisées par des hommes de pouvoir qui n'hésitent pas à les violer pour les enfants.

L'œuvre portée à l'écran n'a donc rien de drôle... sauf pour Kylie Jenner, qui a complètement choqué la toile avec sa fête d'anniversaire.

" Kylie Jenner a organisé une fête inspirée de The Handmaid's Tale... donc... qui va lui expliquer que sa fête célèbre la mise en esclavage de femmes pour enfanter? Qui va lui dire que sa soirée célèbre l'asservissement de la femme pour son système reproductif?", peut-on lire sur Twitter.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL