Reynald Pedros n'entraînera plus l'Olympique Lyonnais — Foot féminin

Solenn Plantier
Июня 14, 2019

Si Juninho et Sylvinho ont débarqué à l' OL, respectivement au poste de directeur sportif et entraîneur principal, le club enregistre par ailleurs le départ d'un technicien qui a pourtant gagné des titres et trophées.

L'Olympique Lyonnais et Reynald Pedros, entraîneur des féminines, ont mis un terme à leur collaboration, comme annonce le club sur son site internet. Sélectionné 25 fois en équipe de France, Reynald Pedros a notamment joué à Nantes, avec qui il a été champion de France (1995), Marseille, Parme, Lyon, Montpellier, Toulouse et Bastia. Pour sa première expérience comme coach d'une équipe professionnelle, Pedros a certes raté le triplé la première année et ne remportant pas la Coupe de France, mais il est resté au sommet du championnat de France et de l'Europe.

Dans son communiqué, le club explique qu'il a fait ce choix pour " impulser une nouvelle dynamique et pour que des méthodes et une approche différentes permettent à l'équipe féminine de se régénérer et de continuer à progresser. L'Olympique Lyonnais et son Président Jean-Michel Aulas remercient Reynald Pedros pour son investissement et la qualité de son travail tout au long de ces deux saisons de pleine collaboration qui ont permis au club, à son équipe féminine et aux joueuses de remporter 5 nouveaux trophées.

D'autres rapports

Discuter de cet article