Romain Grosjean fait fuir des cambrioleurs entrés à son domicile

Solenn Plantier
Juin 14, 2019

Mariés depuis maintenant sept ans, Marion Jollès et Romain Grosjean ont eu la peur de leur vie.

Mardi, la femme du pilote français de l'écurie Haas, Marion Jollès, a révélé sur Instagram que Grosjean n'avait pas hésité à confronter des voleurs qui avaient brisé une porte vitrée pour s'introduire dans la résidence familiale. Je n'ai jamais été d'accord avec ce terme; ils ne sauvent pas le monde, ils l'embellissent!

Terminant 14e au Grand Prix du Canada, dimanche à Montréal, Grosjean est actuellement 17e au classement des pilotes en vertu d'une récolte de deux points. Merci mon amour de t'être précipité face aux cambrioleurs cette nuit, pour protéger ta famille.

"Je n'ai jamais aimé étaler notre vie privée dans la presse ou sur les réseaux, mais les héros gagnent à être connus, à être reconnus, et je vis avec l'un d'entre eux". "À minuit et demi, Romain est sorti de notre chambre au premier étage. Ça les a surpris et ils se sont enfuis". Romain a voulu protéger nos enfants qui dormaient juste à côté. "Heureusement que les cambrioleurs n'étaient pas armés, c'est flippant..." L'animatrice sur TF1, qui présente notamment l'EuroMillions, a raconté leur mésaventure dans les colonnes du Parisien. Le couple a trois enfants.

Sur les images des caméras de vidéosurveillance, qui ont filmé l'intrusion, on peut voir deux hommes tenter d'ouvrir une porte-fenêtre "à coups de pied de biche, à coups de pied et à coups d'épaule" avant de s'attaquer à une autre entrée, explique encore au quotidien Marion Jollès. Sous le choc, elle reconnaît toutefois que les cambrioleurs étaient "des amateurs". Dépêchée sur place, la police scientifique, accompagnée de chiens, a par la suite relevé plusieurs preuves, dont des empreintes de pas. Toujours angoissée par l'incident, la présentatrice n'en a pas perdu son sens de l'humour. À la rentrée, on voulait prendre un chat pour les enfants. "On va plutôt prendre un berger allemand!" a-t-elle conclu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL