Simone Rovera dévoile la raison cachée du retour de Leonardo — PSG

Solenn Plantier
Juin 13, 2019

Grâce à ça, il peut s'occuper de l'arrivée de tous les joueurs de l'effectif. Il est parfait pour ce rôle. "À n'importe quel moment, dans n'importe quelle situation, il est présent", s'est-il remémoré.

"Il édictait les règles qu'on devait suivre".

Leonado n'est pas encore officiellement le nouvel homme fort du Paris Saint-Germain, mais il commence d'ores et déjà à plancher sur la question du recrutement. Annoncé depuis une semaine, ce come-back de celui qui vient de démissionner du Milan AC était espéré depuis longtemps, son départ semblant avoir laissé orphelin d'un vrai patron le Paris SG.

Bien sûr que c'est une bonne idée. Une fois ce boulot terminé, alors Antero Henrique pourra probablement filer, ce qui permettra d'officialiser la venue de Leonardo dès le 1er juillet. J'ai lu des trucs sur nous deux, mais la vérité, c'est que je n'ai rien contre Antero. Il se tourne logiquement vers un marché qu'il connaît très bien. C'est lui qui gérait tout avec Nasser. Les joueurs avaient un respect immense pour lui.

Pastore va même plus loin en affirmant, certes avec une pointe d'humour, que Leonardo "n'a pas de point faible " et définit ce que le PSG doit redevenir en termes d'organigramme: " C'est fondamental d'avoir quelqu'un qui concentre les pouvoirs et qui peut donner une tranquillité à tout un effectif". "Leo, dans ce schéma, est une personne très intelligente et il sait comment gérer tout ça".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL