Tararusanu signe jusqu'en 2022 à Lyon en doublure de Lopes — OL

Solenn Plantier
Juin 14, 2019

L'international roumain débarque entre Rhône et Saône pour devenir la nouvelle doublure d'Anthony Lopes, au détriment de Mathieu Gorgelin notamment.

C'est le premier renfort officiel de l'Olympique Lyonnais lors de ce mercato estival 2019, le gardien de but roumain Ciprian Tatarusanu, laissé libre par le FC Nantes, s'est engagé ce jeudi après-mid avec le club de Jean-Michel Aulas.

Au lendemain de l'annonce du départ de Ferland Mendy pour le Real Madrid, l'Olympique Lyonnais officialise l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Ciprian Tatarusanu. Ciprian Tatarusanu compte 61 sélections en équipe de Roumanie et a déjà joué plus de 450 matches professionnels dont 62 en Coupe d'Europe.

"L' OL informe également de l'arrivée de l'international belge U17 Héritier Deyonge qui évoluait sous statut amateur au PSV Eindhoven et qui a signé un contrat d'aspirant soumis à la validation de la FIFA dans le cadre de la procédure d'enregistrement d'un joueur mineur", a détaillé Lyon, sur son site internet.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL