"The Handmaid's Tale" : la soirée d'anniversaire organisée par Kylie Jenner fait scandale

Pierre Vaugeois
Juin 11, 2019

Une petite fête d'un mauvais goût. Si Kylie Jenner est réputée pour les soirées démesurées à thème qu'elle adore organiser chez elle, sa dernière réception pourrait bien lui coûter cher. Une série très sombre, adaptée du roman de Margaret Atwood, où les femmes, plongée dans une société totalitaire, sont notamment réduites à l'état d'esclaves sexuelles dans le but de procréer. Les femmes encore fertiles y sont utilisées par des hommes de pouvoir qui n'hésitent pas à les violer pour les enfants.

L'influenceuse de 21 ans s'est attiré les foudres de la toile après sa soirée inspirée de la célèbre série.

En ce sens, Kylie Jenner et toutes les invitées ont donc revêtu la tenue emblématique que les servantes sont contraintes de porter dans la série.

" Kylie Jenner a organisé une fête inspirée de The Handmaid's Tale... donc... qui va lui expliquer que sa fête célèbre la mise en esclavage de femmes pour enfanter?"

À l'heure où plusieurs états des USA ont adopté une loi anti-avortement des plus restrictives, de nombreux internautes accusent Kylie Jenner et ses convives de "glamouriser" une œuvre qui parle de viol et d'oppression des femmes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL