Un évènement temporaire et quelques détails sur la saison 2 d’Apex Legends

Alain Brian
Juin 2, 2019

Respawn Entertainment a confirmé que la qualité des skins d'Apex Legends s'améliorera de manière significative au cours de la saison 2 par rapport à la saison 1: Frontière sauvage.

Bonus d'XP du Passe de combat: Terminez dans le Top 5 d'une partie pour gagner un niveau entier du Passe de combat (ne se produit qu'une fois par jour).

Les joueurs possédant le Passe de combat recevront automatiquement le skin légendaire Proie honorée pour le R-301.

Deux skins légendaires additionnels pour les possesseurs du Passe de combat. On sait déjà que la saison 2 sera annoncée le 8 juin prochain pour corriger le tir (pour un FPS, c'est la moindre des choses), et les premiers éléments ont été annoncés sur la page officielle du site. Cependant, en attendant le début de l'événement, Respawn tient à nous partager quelques détails croustillants sur ce qui nous attendra à la fin du mois de juin. La progression du Passe de combat sera plus rapide et votre expérience de jeu devrait être plus divertissante et intéressante.

Durant la saison 2, vous pourrez accomplir toute une variété des défis quotidiens et hebdomadaires afin d'améliorer le niveau de votre Passe de combat. Ces nouveaux défis permettront aux utilisateurs n'ayant pas la chance de pouvoir jouer régulièrement à Apex Legends de faciliter leur progression.

Avec un lot de nouveautés bien maigre et un passe saisonnier rasoir bien qu'aussi onéreux que la concurrence, le battle royale n'a pas réussi à transformer l'essai et a perdu beaucoup de son élan, ce que l'on remarque notamment avec des chiffres Twitch en chute. Les développeurs souhaitent proposer une sélection équilibrée d'objets exclusifs aux différentes Légendes et d'objets cosmétiques, comme les skins d'armes, à tout le monde.

Trois nouvelles catégories de contenu vont remplacer les récompenses de badge.

Les répliques que vous pouvez gagner seront remplacées par des matières premières.

Vous gagnerez suffisamment de matières premières pour créer vous-même un objet légendaire ou tout ce que vous désirez. Vous pourrez par ailleurs continuer d'obtenir des matières premières additionnelles via les packs Apex du Passe de combat.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL