Une passagère se réveille abandonnée dans un avion — Canada

Xavier Trudeau
Juin 24, 2019

Se réveiller seule, dans un avion immobile et plongé dans le noir. Elle explique qu'elle était très confortable, puisque, dit-elle, sa rangée de sièges était inoccupée.

Tiffany Adams se réveille " aux alentours de minuit ", soit quelques heures après l'atterissage de l'avion. Mais surtout, elle est plongée dans le noir. Malheureusement, la zone dans laquelle l'avion était stationné se trouvait à l'écart de l'agitation d'un aéroport. La jeune femme parvient à joindre brièvement un ami sur son téléphone portable, avant de tomber à court de batterie. Elle essaie alors de le recharger aux prises USB des sièges. L'avion était sans électricité, étant donné qu'il n'était plus branché au sol.

Elle réussit heureusement, en cherchant dans le noir, à trouver une lampe torche dans le cockpit et à ouvrir la porte de l'appareil. Trop haut pour sauter. Mais quinze mètres la séparent du sol.

Grâce à des signaux lumineux effectués avec la lampe, le conducteur d'un chariot à bagages l'a finalement remarquée et lui a porté secours. A son arrivée, Tiffani avait les jambes dans le vide.

Tiffani Adams a raconté sa mésaventure sur son compte Facebook la semaine dernière.

Un porte-parole d'Air Canada a indiqué à CTV News être actuellement à faire la lumière dans cette affaire.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL