Une rencontre avec le clan de Ligt — Mercato PSG

Solenn Plantier
Juin 13, 2019

Ces derniers semaines, le FC Barcelone était annoncé en pole position pour signer Matthijs de Ligt, six mois après avoir attiré son compatriote Frenkie de Jong dans ses filets. Alors que Leonardo va bientôt le remplacer, Antero Henrique échangerait directement avec Mino Raiola, l'agent du joueur, pour finaliser un accord. Mais Paris semble actuellement passer la seconde, alors que le FC Barcelone compte également faire le forcing dans les prochains jours.

Le PSG a pris la main dans la course au recrutement de de Ligt. "Le Barca doit mettre un terme à cette situation", a-t-il considéré. Je ne sais toujours pas ce que dit mon cœur. Le premier fêtera ses 35 ans en septembre et cet été représente certainement la dernière fenêtre de tir pour que son club récupère de l'argent sur son potentiel transfert. Un contrat de cinq ans assorti d'un salaire de 10 M€ nets par saison plus des bonus attend le néerlandais en France.

Attention toutefois à la réaction d'orgueil du club catalan.

En effet, le Barça n'apprécie pas vraiment l'attitude du prodige néerlandais, qui donne l'impression de se servir des intérêts des différentes équipes pour faire grimper les enchères en jouant la montre concernant sa décision. Une chose est sûre en signant Matthijs de Ligt, le PSG enverrait un sacré message.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL