4 nouveaux iPhone pour 2020, dont un modèle low-cost — JP Morgan

Alain Brian
Juillet 9, 2019

Les analystes de JP Morgan, ont évoqué dans un récent rapport les possibles caractéristiques des iPhone qu'Apple présentera l'année prochaine.

Si Apple devrait introduire de nouveaux iPhone en septembre, ceux-ci ne pourraient pas rencontrer le succès escompté, selon divers analystes. Trois d'entre eux seraient dotés d'un écran OLED avec les tailles suivantes 5,4, 6,1 et 6,7 pouces.

Nos attentes incluent les trois iPhones Sep-2020 qui adopteront les écrans OLED et le 5G (avec prise en charge des fréquences mmWave), et au moins deux des trois modèles adopteront la technologie 3D Sensing pour des fonctionnalités AR/VR de pointe pouvant être exploitées dans des applications (y compris les jeux).
En conséquence, JP Morgan estime le nombre de ventes à 195 millions d'iPhone en 2020, contre environ 180 millions en 2019. Selon eux, il serait surprenant qu'Apple n'entre pas dans la danse en proposant des appareils compatibles avec la nouvelle norme en matière de télécommunication. Cette technologie ne serait pas disponible sur l'iPhone LCD.

Enfin, Apple pourrait également utiliser des capteurs 3D à l'arrière des iPhone OLED. Une solution qui lui a permis de prendre une avance considérable sur ses concurrents en matière d'authentification biométrique. Les analystes de JP Morgan pensent qu'Apple va proposer un modèle " plus abordable " (toute proportion gardée, bien sûr) avec un écran LCD, supportant la 4G (et non la 5G) et avec un gabarit général similaire à l'iPhone 8.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL