Ashley Benson (Pretty Little Liars) et Cara Delevingne se sont fiancées !

Pierre Vaugeois
Juillet 14, 2019

Ashley Benson est connue des téléspectateurs pour avoir porté le rôle d'Hannah dans la série Pretty Little Liars durant sept saisons.

Alors qu'elles sont en couple depuis plus d'un an, Cara Delevingne et l'actrice Ashley Benson se sont fiancées ce 8 juillet 2019. C'est en tout cas la folle rumeur du jour! Les deux jeunes femmes de passage dans le sud de la France se sont affichées avec la bague au doigt. Selon nos confrères de Purepeople, les deux actrices auraient annoncé l'heureuse nouvelle puis célébré leurs fiançailles au restaurant GiOiA de Jean-Roch. La bande d'amis aurait alors poursuivi la soirée dans la célèbre VIP Room tropézienne.

Une information toutefois à prendre avec des pincettes. Contactées par le magazine, les jeunes femmes n'ont pas souhaité s'exprimer à ce sujet. C'est la première maison de Cara à Los Angeles et elles apprécient ces moments ensemble. "Elles sont impliquées dans leur histoire et sont très amoureuses", avait confié une source au site E! C'est une relation qui intègre beaucoup de compréhension, de soutien et de communication.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL