Des Converse imaginées par Millie Bobby Brown — On veut

Pierre Vaugeois
Juillet 13, 2019

Shang-Chi, premier Marvel avec un acteur d'origine asiatique dans le rôle-titre, ainsi que The Eternals.

Salma Hayek et Angelina Jolie avaient déjà été annoncées à la distribution de "The Eternals" avant Millie Bobby Brown.

C'est l'une des grandes attentes du Comic-Con 2019 qui se déroulera à San Diego du 18 au 21 juillet: l'officialisation des futurs projets de Marvel.

Le film fantastique est axé sur des êtres cosmiques dotés de super-pouvoirs qui doivent combattre contre leurs progénitures monstrueuses, les Déviants. A 15 ans, la star de Stranger Things a imaginé toute une collection de "Chuck Taylor All Stars", la basket la plus emblématique de la marque américaine, autour de l'océan, thème cher à l'actrice britannique.

Non contente de percer l'écran dans l'une des séries les plus populaires de Netflix, et d'être devenue une véritable icône de mode en quelques années seulement, Millie Bobby Brown ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant cocréatrice pour Converse. Salma Hayek et d'Angelina pourraient quant à elles potentiellement incarner respectivement les personnages de Thena et de Sersi, avance le site spécialisé ComingSoon. Millie Bobby Brown, qui suit son cursus scolaire directement sur le plateau de la série en horaires aménagés, comme tous ses petits camarades de tournage d'ailleurs, n'a pas oublié de travailler sa fibre commerciale. L'interprète de Eleven dans "Stranger Things" donne la réplique à Henry Cavill et Sam Claflin.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL