Ed Sheeran dévoile un nouveau single avec Bruno Mars

Pierre Vaugeois
Juillet 6, 2019

Le chanteur britannique va ouvrir un pop-up store le 12 juillet prochain, et ce seulement pour quelques heures, au Mont des Arts à Bruxelles. A une semaine de sa sortie, cette nouvelle proposition est déjà assurée d'être un nouveau succès puisque le single "I Don't Care", partagé avec Justin Bieber, est un tube qui squatte le sommet des charts depuis des semaines.

C'est donc en solo qu'Ed Sheeran a décidé de faire frissonner ses fans avec cette session acoustique de Beautiful People enregistrée dans les studios mythiques d'Abbey Road, à Londres. Avec "BLOW", Ed Sheeran s'entoure de Burno Mars et de la star de la country, Chris Stapleton. Alors qu'il continue de vendre son mastodonte "Divide" par millions, soutenu par une tournée mondiale record, Ed Sheeran dévoilera vendredi prochain "No.6 Collaborations Project".

Le décompte est donc officiellement commencé: il reste moins d'une semaine avant de pouvoir enfin se procurer le nouvel album d'Ed Sheeran, l'un des plus attendus de 2019! Dans ce nouveau titre, les trois artistes se tournent vers un univers très rock, loin de ce qu'ils peuvent respectivement composer habituellement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL