George RR Martin évoque The Longest Night

Pierre Vaugeois
Juillet 10, 2019

Le pilote, qui se déroule 5000 ans avant les événements décrits dans Game of Thrones est actuellement en tournage en Irlande du Nord pour le compte de HBO.

L'auteur du Trône de Fer s'est confié au magazine Entertainment Weekly au sujet de la préquelle de Game of Thrones. De même, Les Starks seront là.

"On parle des Sept Royaumes de Westeros; Il y avait Sept Royaume à l'époque de la Conquête d'Aegon, " explique Martin. "Mais si on remonte, avant cela il y a neuf royaumes, et 12 royaumes, et finalement on arrive à une période d'une centaine de royaumes - des royaumes insignifiants - et c'est de cette ère dont on parle ici". Si l'époque du prequel est antérieure aux Targaryen et que l'on sait qu'il ne faudra pas compter sur la présence des dragons, d'autres créatures fantastiques pourraient apparaître dans la série.

Les Lannister aux abonnés absents?

Les spectateurs devraient retrouver également quelques noms connus: durant le spin-off, les Starks sont par exemple déjà une famille importante de Westeros (ce sont les descendants des Premiers hommes), ils ont déjà des liens avec la faune magique du Nord (l'auteur évoque les loups géants et des mammouths), et les Marcheurs Blancs devraient aussi jouer un rôle important dans le spin-off (expliquant peut-être pourquoi leur traitement est expédié un peu rapidement dans la première série). Si cette histoire est certainement trop récente pour être racontée dans le prequel, George R.R. Martin évoque Lann the Clever, fondateur de la Maison Lannister, qui aurait dépouillé les Casterly de leur demeure.

"Les Lannisters ne sont pas encore là, mais Castlery Rock existe bel et bien; c'est comme le rocher de Gibraltar".

Comme Game of Thrones, son prequel sera construit comme une fresque et à ce titre, n'aurai pas de personnage principal ou de personnages principaux. Il indique que "le show repose sur l'ensemble du casting ". Ce ne serait donc vraisemblablement pas le cas. Alors que des rumeurs et des leaks prédisent une série intitulée "Bloodmoon", George R.R. Martin a insisté sur le fait que la série n'avait pas encore de titre officiel. Il avait été question de The Long Night comme titre potentiel, mais. Aussi, le production pourrait se rabattre sur une autre suggestion.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL