Gros pétage de plombs dans un restaurant parisien — Elisa Tovati

Pierre Vaugeois
Июля 12, 2019

Dans la séquence mise en ligne par cet internaute, on peut apercevoir la chanteuse et comédienne dans un restaurant parisien, totalement hors d'elle. La scène se passe dans un restaurant parisien, le Shirvan situé dans le 8ème arrondissement de la capitale. "Allez vous faire foutre avec votre musique de merde". Alors: véritable pétage de plombs ou vidéo buzz? "Vous m'avez pété la vie, j'en suis devenue dingue, j'en dors même plus la nuit, vous ne m'avez même pas écoutée".

Depuis ce déjeuner houleux, des images improbables de cette scène circulent sur Twitter. Elle a notamment été partagée par la chanteuse Julie Zenatti, qui a pris la défense de son amie. "Ma Lizou on est là". Une vidéo fait le tour des réseaux sociaux et ça fout mal! Hélas, c'est la réalité du monde de la musique actuellement.

C'est Quentin Bruyou qui publie la vidéo montrant Elisa Tovati hors d'elle.

Vrai pétage de plombs ou coup de pub?

"C'est un fake!", "Bon niveau comédiens, c'est pas encore tout à fait ça", "Je sais que @Elisa_Tovati tourne en ce moment un film. Je l'apprécie et l'apprécierai toujours". "J'espère que c'est pour le tournage de son téléfilm et que tout va bien pour Elisa" ou encore "Ça sent la caméra cachée" et "C'est un peu bizarre", peut-on lire sur le réseau social. Pourtant, la jeune femme fait actuellement le buzz sur le net. Pour l'heure, la principale intéressée ne s'est pas encore exprimée.

Elisa Tovati aurait mieux fait de rester manger chez elle le 11 juillet 2019. Celle-ci fait donc le tour de la Toile, tout le monde en parle. En légende, elle écrit: "Demain rendez-vous important pour le choix de mon prochain single!" Cette semaine est importante pour moi! "On croise les doigts!".

D'autres rapports

Discuter de cet article