Iris Mittenaere: une pluie de critiques après une photo sans maquillage

Pierre Vaugeois
Июля 12, 2019

Elle n'a pas hésité à remettre les pendules à l'heure en répondant de manière ferme à ses détracteurs.

La Miss Univers 2016 et star de TF1, Iris Mittenaere, en a surpris plus d'un ce samedi 6 juillet.

Iris Mittenaere ne s'y attendait sûrement pas, mais les deux clichés où elle pose en bikini et sans maquillage ont fait réagir la toile. Une manière pour elle de montrer qu'elle sait parfaitement s'assumer en étant tout à fait au naturel.

Alors qu'elle est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde et qu'elle est suivie par plus de 2,2 millions de personnes qui l'admirent, l'ancienne Miss France a été la cible de nombreux messages négatifs suite à la publication de ces images.

Dimanche, Iris Mittenaere a poussé un coup de gueule sur Instagram après avoir été visée par de nombreuses critiques. Pas maquillée: "Mets du maquillage, moche sans maquillage, quelconque, vilain petit canard, masculine", commence Iris Mittenaere, en citant des commentaires qu'elle a souvent reçus sur les réseaux sociaux. Quand certaines la jugent "trop masculine" d'autres la qualifient de "quelconque". Comment voulez-vous que nos petites soeurs aient confiance en elles.

Ce n'est pas la première fois qu'elle est la cible des "haters". Pour Iris Mittenaere c'en est trop. Dans un long message publié sur l'une de ses stories Instagram, elle écrit: "Maquillée: enlève tout ce maquillage". "C'est important d'encourager les femmes à s'aimer, avec ou sans". Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire.

D'autres rapports

Discuter de cet article