Jean-Luc Reichmann inquiet pour Paul des "12 Coups de midi": le candidat était à deux doigts de craquer!

Pierre Vaugeois
Juillet 17, 2019

Et s'il ne cesse de surprendre par ses bonnes réponses, le candidat a parfois du mal à gérer les différentes perturbations qui peuvent survenir lors des enregistrements.

D'ordinaire, Paul, le nouveau champion des 12 Coups de midi (TF1), n'hésite pas une seconde à corriger les rares erreurs de la production.

C'était notamment le cas le samedi 13 juillet 2019.

Des danseuses du Moulin Rouge étaient en effet présentes ce week-end dans l'émission. Une séquence que Paul n'a pas forcément très bien vécu comme il le raconte dans l'émission de ce lundi.

Alors que l'animateur demandait quel musée parisien était auparavant une gare, Paul a répondu "le Quai d'Orsay". Mais qu'en est-il sous les projecteurs des "12 coups de midi"? Dans les colonnes de Femme Actuelle, Jean-Luc Reichmann explique que lorsqu'il "sen (t) que Paul est plus fatigué que d'habitude", le présentateur va "demander moins de musique". "Il a des difficultés de communication, c'est un peu compliqué dans la vie de tous les jours" expliquait sa mère sur le plateau de Jean-Luc Reichmann.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL