Koscielny refuse de partir en tournée — Arsenal

Solenn Plantier
Juillet 14, 2019

De Pogba à Griezmann en passant par les déjà transférés Lucas Hernandez et Pavard, nos Bleus ont la cote. Les discussions avec Olivier Létang avanceraient de manière positive poussant les Rennais à l'optimisme pour Laurent Koscielny.

L'aventure de Laurent Koscielny à Arsenal risque de finir en eau de boudin. Un retour en France est aujourd'hui privilégié, c'est l'hypothèse qui domine chez les bookmakers d'Angleterre, chargés d'anticiper le futur du joueur. Arsenal vient en effet de publier un communiqué qui ne fait pas de place au doute.

Laurent Koscielny est en conflit avec les Gunners, le joueur a refusé de monter dans l'avion en direction des Etats-Unis pour la tournée estivale. "Nous espérons résoudre ce problème et ne ferons aucun autre commentaire pour le moment". Il se disait même qu'il souhaitait être libéré de sa dernière année de contrat afin d'avoir plus d'opportunités. Le club londonien a publié un communiqué à ce sujet. Le ton monte donc entre les deux parties. Le défenseur central d'Arsenal aimerait bel et bien rejoindre les Girondins de Bordeaux, comme le confirme encore L'Equipe dans son édition du jour.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL