L’an prochain, tous les iPhone devraient être compatibles 5G

Alain Brian
Juillet 29, 2019

Les trois iPhone de la marque à la pomme, qui seront commercialisés l'an prochain, devraient bien prendre en charge la technologie 5G.

Après avoir annoncé que seuls 2 iPhone sur 3 auront la 5G en 2020, Apple pourrait finalement offrir le réseau de nouvelle génération à tous ses modèles y compris en entrée de gamme. Au début du mois de juillet, JP Morgan tablait sur un lancement de smartphones Apple 5G l'année prochaine.

A en croire, une nouvelle note de Ming-Chi Kuo, les trois iPhone qu'Apple lancera en 2020 seront compatibles avec la norme 5G. En revanche, les iPhone devraient, eux, pouvoir gérer l'ensemble des fréquences 5G, dont les ondes millimétriques, qui offrent de meilleures performances.

A priori, les iPhone de 2020 seront tous équipés de puces Qualcomm, les modem made in Cupertino n'étant pas prêts avant 2021, au mieux.

L'analyste affirme toujours que les trois iPhone auront un affichage OLED, avec des diagonales de 5,4 et 6,7 pouces pour les modèles standard, et 6,1 pouces pour la version XR.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL