L'émission culte Strip-tease va faire son grand retour à la télé

Pierre Vaugeois
Июля 10, 2019

Perroquet empaillé, soucoupe volante en bois, berger cherchant l'amour, mordus de tuning, néo-nazis futurs parents, comique de pacotille et réalisateur inconnu... Et ce sera sur RMC Story, avec de tout nouveaux portraits filmés sur le vif et montés sans commentaire, soit la recette qui avait fait le succès des 418 épisodes diffusés à partir de 1985 en Belgique et 1992 en France.

Sept ans après son arrêt et quatre ans après une tentative de reprise avortée, l'émission "Strip-tease " va faire son retour à la télévision à la fin du mois.

Les créateurs originaux Jean Libon et Marco Lamensch ne seront malheureusement plus de l'aventure, mais la relève est prometteuse puisque c'est la société de production belge Matchpoint, spécialisée dans le documentaire, qui s'attèlera à la tâche.

Pour vous taper des grosses barres, vous désespérer devant la bêtise humaine ou même vous émerveiller devant la diversité et les trésors d'inventivité que recèle cette dernière, il va falloir zapper sur RMC story dès le 27 juillet, en prime time. "Dans l'un d'entre eux, les équipes de " Strip Tease " ont suivi un dératiseur, un taxidermiste et Yomi, gérant du restaurant " L'As du Falafel", rue des Rosiers, à Paris.

D'autres rapports

Discuter de cet article