La lettre de Tupac à Madonna va aux enchères

Pierre Vaugeois
Juillet 13, 2019

Le regretté rappeur et chanteur avait eu une relation avant sa mort.

Tupac, 24 ans, a écrit une lettre de trois pages pour mettre fin à sa relation avec le chanteur, qui avait alors 37 ans quand il était en prison.

"Je dois m'excuser auprès de vous". Si à l'époque, la liaison entre les deux artistes avait été gardée secrète, elle a depuis été éventée, et cette lettre, dans laquelle le rappeur s'excuse de ne " pas être le genre d'ami que je suis capable d'être", est mise à prix à 100.000 dollars, d'après Rolling Stone. "Ce n'est pas parce que je suis diabolique ou parce que vous n'êtes pas digne, Les effets du racisme rendent difficile pour un jeune homme noir de manifester de l'affection pour une femme blanche plus âgée", a écrit Tupac.

La lettre fait partie d'un bloc d'objets personnels de Madonna mis aux enchères par Gotta Have Rock and Roll. Selon NME, une large collection d'articles vendus aux enchères par l'ancienne pop star Darlene Lutz contient une note personnelle.

La Cour suprême de Manhattan a par la suite statué que les articles appartenaient désormais à la société de vente aux enchères, ce qui leur ouvrait la voie. Las, cet argument est tombé dans l'oreille d'un sourd, et la missive manuscrite sera mise en vente le 17 juillet.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL