La Team Rocket est arrivée dans l'application — Pokémon Go

Alain Brian
Juillet 28, 2019

Je suis certaine que la canicule n'a pas eu totalement raison de toi et qu'il te reste un peu de courage pour aller arpenter les rues.

Après plusieurs jours de teasing et une sorte d'accès anticipé, la Team GO Rocket est enfin arrivée officiellement dans Pokémon GO.

D'ailleurs, le monde entier de Pokémon GO est en danger.

Pour relancer une nouvelle fois l'intérêt du plus grand jeu en AR, la Team GO Rocket a envahi les PokéStops et elle détient des Pokémon Obscurs qui se comportent étrangement et semblent souffrir. La Team GO Rocket est clairement animée de mauvaises intentions, et nous avons besoin de votre aide!

Traque la Team GO Rocket! . À priori, la Team GO Rocket fera aussi des photobombes sur vos photographies en réalité augmentée sur cette plage horaire. Il semblerait qu'ils cherchent à s'approprier les ressources des PokéStops!

Si tu gagnes, la Team Rocket s'enfuit en laissant leur Pokémon Obscur derrière, et tu peux tenter de le capturer en utilisant les Honor Balls qu'on nous donne en début de combat.

Affrontez la Team GO Rocket: lorsque vous initiez une rencontre avec un sbire de la Team GO Rocket, il vous défie en combat. Avec cette nouvelle feature arrivent également les Pokémon obscurs. Candela et le professeur Willow ont découvert que ces Pokémon semblaient inhabituels et se comportaient étrangement car la Team GO Rocket tentait de les renforcer de façon artificielle. De plus, le professeur Willow a pu noter que les Pokémon Obscurs ne peuvent pas être échangés. Nous devons ainsi chasser ces adversaires pour les battre, et ensuite purifier des Pokémon Obscurs en espérant les rallier à notre équipe avec une force accrue par rapport aux monstres classiques.

Au boulot ami dresseur!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL