Laura Smet se dit prête à devenir maman

Pierre Vaugeois
Juillet 14, 2019

"Même dans les pires moments de notre existence, il se passe souvent de belles choses".

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet a alerté le public et les tribunaux pour signaler qu'elle se sentait lésée au sujet de l'héritage de son père.

En pleine tourmente judiciaire depuis le décès de son papa Johnny Hallyday, la jeune femme se sent prête à fonder une famille. J'ai réellement rencontré mon frère à partir du moment où papa a été malade. Pour la première fois, la fille de Johnny Hallyday évoque son mariage religieux avec Raphaël Lancrey-Javal, le 15 juin dernier. "Il s'est passé quelque chose d'assez dingue, comme tous ces signes que je peux avoir avec mon père: je n'avais pas choisi la date, mais on voulait que ce soit au Cap Ferret, où je vais depuis vingt-trois ans, chez des amis très proches, les Bartherotte", explique-t-elle. Il a grandi aux États-Unis, et moi en France.

"Avec David, on n'a pas besoin de se parler pour se comprendre". C'est David qui m'a prévenue que mon père était parti.

Si tout le monde a pensé que cette date avait, en effet, été choisie exprès par Laura pour rendre son propre hommage à son papa, la comédienne affirme le contraire: ce serait un joli hasard. Ce même jour, à quelques kilomètres de là, Laeticia Hallyday inaugurait une esplanade à Toulouse au nom de son défunt mari, accompagnée de ses filles Jade et Joy. Je continuerai à me battre, peut-être pas pour moi mais pour mes enfants, plus tard. C'est tout ce que je peux dire aujourd'hui. "Parce que mon père l'aurait voulu", a déclaré celle qui souhaiterait rapidement devenir maman.

L'actrice se dit sereine, confiante face à ce que la vie lui réserve. Je le sens tellement là.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL