Le chanteur Bernard Lavilliers annule un concert en Suisse pour cause d’opération

Pierre Vaugeois
Juillet 12, 2019

Malheureusement, l'artiste de 72 ans ne pourra pas honorer son engagement. " Bernard tient à s'excuser sincèrement auprès de son public et aux organisateurs du Festival ", a-t-il ajouté. Toujours sur Facebook, son producteur Gilbert Coullier a également publié une vidéo de l'artiste, qui certifie que son état de santé n'est pas préoccupant. " J'espère que je pourrai après assurer la suite des concerts et vous retrouvez enfin ", a-t-il conclu. "Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 Juillet au Festival de Sion Sous les Etoiles" apprend-t-on sur sa page Facebook officielle: "il est contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite".

Grosse inquiétude chez les fans de Bernard Lavilliers.

Bernard Lavilliers doit se produire ensuite le 19 juillet à Boulogne-sur-Mer, le 22 à Carcassonne, le 28 à Saint-Nazaire, le 30 à Carolles, puis le 2 août à Estavayer-le-Lac (Suisse), le 4 août à Paimpol et le 25 août à Charleville-Mézières.

Aucune information n'a filtré sur la nature de cette intervention chirurgicale.

" Suite à une intervention chirurgicale urgente, Bernard est dans l'obligation d'annuler son concert du 12 Juillet au Festival de Sion Sous les Etoiles ", a révélé son manager sur le réseau social, en expliquant que l'interprète d'On The Road Again était " contraint de prendre quelques jours de repos afin de revenir sur scène au plus vite ". Bernard tient à s'excuser sincèrement auprès de son public et des organisateurs du festival.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL