Le corps de l'Indien décédé à Tomorrowland rendu à sa famille — Tomorrowland

Evrard Martin
Juillet 22, 2019

Si la plupart des maux étaient sans gravité, un festivalier de 27 ans est toutefois décédé des suites d'un malaise probablement dû à la consommation de drogue.

Le corps de l'Indien de 27 ans décédé ce vendredi à l'hôpital universitaire d'Anvers après un malaise à Tomorrowland peut être rendu à la famille du jeune homme, a indiqué le parquet anversois.

La cause du décès n'était pas connue dans l'immédiat, une autopsie étant prévue lundi.

La victime, d'origine indienne, est morte à l'hôpital d'Anvers où il avait été transporté, les tentatives de le ranimer ayant échoué, a déclaré à l'AFP une porte-parole de l'hôpital.

La Croix-Flamande ignore également pourquoi les deux festivaliers se trouvent aux soins intensifs. L'un d'eux était est toujours hospitalisé dans cette unité samedi, alors que le festival se poursuivait normalement. Le deuxième se déroulera du 26 au 28 juillet.

Parmi les grands noms à l'affiche cette année figurent Eric Prydz, l'ex-star de la NBA Shaquille O'Neal, le styliste Virgil Abloh, Steve Aoki, et les DJ Tiësto et Dave Clarke.

En France, l'organisation l'an dernier d'une version hivernale du Tomorrowland à L'Alpe d'Huez (Isère) avait déjà fait couler beaucoup d'encre, et pas seulement pour son tarif d'accès - au minimum 695 euros pour quatre jours de festival et les remontées mécaniques. En 2012, une Britannique de 26 ans avait succombé à une overdose.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL